Copropriété Les Jardins d'Elise - Tuinen van Elise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Verelst et Cie

2 participants

Aller en bas

Verelst et Cie Empty Verelst et Cie

Message par Engel Ven 14 Aoû - 20:04

En cette mi-Aout nouvelle fuite d'eau d'écoulement dans un des corridors des sous-sols/caves provenant d'un bricolage récent effectué par les soins de l'entreprise Verelst
Ce même jour, à la demande d'un locataire du bloc C en panne d'éclairage sur son plan de travail, lui et moi nous constatons derrère l'armoire à épices qui abrite la hotte d'évacuation, une brèche réellement significative dans le mur du fond. Brèche qui expliquerait parfaitement des problèmes de transmissions des bruits via la gaine technique vers d'autres appartements annexes. En outre les connexions électriques réalisées dans cet espace sont plus que scandaleuses !
A mes yeux cela relève réellement de malfaçon et même d'escroquerie. Lequel d'entre nous, lors de la réception provisoire, aurait penser aller voir derrière l'armoire à épices de la cuisine ou à sonder la gaine technique qui nous unis par bâtiment ?
Je suis tenté de suggérer à tous les propriétaires de nous faire assister par un seul et même professionnel du bâtiment avant de procéder à notre future réception définitive.Nous mutualiserons les frais encourus et informerons au préalable ce professionnel des diverses "découvertes" depuis la prise de possession.
Il me paraît également que notre intérêt est que nous soyons bien plus attentifs avant d'accepter toute réception provisoire des parties communes.Trop de défauts se font jour à côté des points non-exécutés alors que promises par le promoteur. (fuites d'eau au-dessus des portes-cables électriques/ portes coupe-feux qui raclent le sol et se bloquent en ouverture / infiltrations d'eau sur les coursives/ poteaux électriques bralants...etc etc)
En pas même deux années l'ensemble paraît déjà avoir pas mal perdu de sa valeur et cela d'abord à cause de l'excécrable finition de toutes les partrie communes et du très faible degré d'exigeance que nous avons manifesté par rapport à la réalisation du projet (remarquable en soi mais tellement mal terminé) exemples très mauvaise implantation des jardins / murs d'enceinte non achevés / espace intérieur réduit à une simple cour de récréation susceptible de générer encore bien des problèmes / abris vélos indignes du site / entrées côté rues lamentables...
Si nous laissons tout cela pour la prochaine assemblée dans un mois, une fois de plus nous écouterons les promesses à la Bouwen de la part de Managimm ou encore le miroir aux alouettes d'un ROI, de bacs à fleurs et autres projets ....
Il suffit de parcourir les messages de notre groupe sur facebook pour réaliser combien les gens ont des idées, combien ibeaucoup demandent des progrès, mais combien aussi peu d'entre nous sont écoutés.
Nicolas Engel

Engel

Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Verelst et Cie Empty Re: Verelst et Cie

Message par Ann Winckelmans Mar 25 Aoû - 10:07

OK, je vous suis du même avis. J'ai déjà entendu de nombreuses plaîntes de mon locataire et c'est tout à fait justifier. C'est de l'amateurisme.
Aussi le "Naservice" ne réagit pas...
Ann Winckelmans Blok D3.5
0475/85.36.03

Ann Winckelmans

Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 56
Localisation : Kampenhout

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum